Bidart

Camping Bidart

Bidart est un très joli village basque traditionnel bâti sur une colline face à l’océan. Situé entre Biarritz et Saint Jean de Luz, Bidart n’est qu’à 20 minutes à peine du camping Village Eskualduna (4 étoiles) d’Hendaye. Les plages de Bidart sont mondialement connues et reconnues pour les sports aquatiques au premier rang desquels, le surf. En saison, il n’est pas rare de croiser les plus grands surfeurs venus s’essayer aux vagues du Pays basque.

Vacances camping Bidart : des panoramas exceptionnels

 

Les 6 plages du village vous offre 5 kilomètres d’un panorama exceptionnel avec les Pyrénées en toile de fond. le camping à Bidart c’est aussi profiter pleinement de ces beautés naturelles.

 

Camping Bidart vue plage

 

Un centre de jeux attend les enfants face à la superbe plage de l’Uhabia (Bidaparc) où vous trouverez de nombreux commerces et restaurants. Pour les amoureux de belles balades en bord de mer, nous vous recommandons l’étape du sentier du littoral à la plage Parlementia, au sud du village. Réputée auprès des surfeurs pour sa « vague », la plage vous offre une vue extraordinaire sur la côte basque de Biarritz à Hendaye.

En pénétrant un peu dans les terres, laissez-vous surprendre par le Moulin de Bassilour et son fameux pain artisanal.

Site officiel de Bidart : http://www.bidart.fr/
Site officiel de l’Office de Tourisme de Bidart : http://www.bidarttourisme.com/

Camping Eskualduna proche de Bidart sur la Côte Basque

Notre camping est situé au bord de la plage d’Hendaye (avec navette gratuite en saison) au coeur du Pays Basque.
Vous pouvez louer un mobile-home ou un emplacement de camping. Vous trouverez toutes les installations nécessaires à votre confort dont un magasin d’alimentation, un restaurant, une piscine à deux bassins et même un accès internet wifi.

Carte

Découvrez d’autres villages du pays basque

Camping San Sebastian (Espagne)