Guéthary

Guéthary se trouve à environ 20 minutes du Camping Village Eskualduna (4 étoiles). Ce village basque perché au-dessus de l’océan, niché entre Saint Jean de Luz et Bidart est célèbre pour sa tranquillité, ses spots de surf, ses belles villas, et ses couchers de soleil colorés.

Le village est également réputé pour sa gastronomie : entre poissons à la plancha et produits du terroir, vous trouverez forcément votre bonheur en terrasse, dans les multiples restaurants bars branchés du coin.

 

Site officiel de Guéthary : http://www.guethary.fr/
Site officiel de l’Office de Tourisme de Guéthary : http://www.guethary-tourisme.com/

Le littoral de Guéthary est propice au surf et aux sports de glisse. Ses plages de sable ou de galets font aussi le régal des familles. La Baie de Cenitz est classée « Conservatoire du Littoral » pour sa faune et sa flore.  Ici, le sentier du littoral propose un des plus beau point de vue sur la Baie de Biscaye. Nous vous conseillons aussi la balade dans le petit port – ancien port de pêche à la baleine – un des incontournables de cette étape.

Camping Eskualduna proche de Guéthary sur la Côte Basque

Notre camping est situé au bord de la plage d’Hendaye (avec navette gratuite en saison) au coeur du Pays Basque.
Vous pouvez louer un mobile-home ou un emplacement de camping. Vous trouverez toutes les installations nécessaires à votre confort dont un magasin d’alimentation, un restaurant, une piscine à deux bassins et même un accès internet wifi.

Carte