Camping San Sebastian (Espagne)

Camping San Sebastian (Donostia)

 

San Sabastian, Saint Sébastien ou encore Donostia, trois noms pour une merveilleuse petite ville du Pays basque espagnol. La ville est à seulement 30 minutes en voiture du Camping Village Eskualduna 4 étoiles à Hendaye. San Sebastian est une station balnéaire réputée pour ces plages de la Concha et d’Ondarreta. Si la ville recense aujourd’hui des restaurants de haute gastronomie faisant la une des plus fameux guides, elle est également très prisée des touristes pour sa vieille ville.  C’est ici, en toute simplicité, qu’on y trouve de merveilleux bars à pinxtos. Vous pourrez y déguster les délicieux tapas locaux. Ne manquez pas également la balade romantique sur la promenade qui longe la baie.

Pour votre séjour en camping à San Sebastian en Espagne, le Camping Village Eskualduna vous propose des locations de mobil home et de chalets grand confort et des emplacements camping.

Location Mobil Home San Sebastian

Pour bien profiter de son séjour à San Sebastian, rien de vaut un hébergement tout confort. Le Camping Village Eskualduna vous propose des mobil homes pour 2,4,6 ou 7 personnes. Les mobil homes sont entièrement équipés avec cuisine et salon de jardin. Sur les modèles Vénus, Mercure et Titania, l’option Premium (à 105 euros la semaine) vous permet de profiter en plus de la terrasse couverte, d’une TV, d’une connexion Wifi, et d’un grille-pain. Vous aurez ainsi tout le loisir de partir à la découverte du Pays basque espagnol à quelques encablures seulement.

Pour aller plus loin, vous pouvez visiter le site de l’Office du tourisme de San Sebastian.

Carte

Découvrez d’autres villages du pays basque

Camping San Sebastian (Espagne)