Qui sommes nous

Un camping familial depuis plus de 50 ans à Hendaye

 

En 1959, Franck KEHRIG crée le Camping sur un domaine familial de 10 hectares composé de prairies, de bois et d’une ferme basque du 13ème siècle. En 1998, Philippe KEHRIG, son fils, en devient le gérant.

Dans un désir d’adaptation constante aux besoins de nos clients, nous améliorons sans cesse notre établissement en renouvelant nos locatifs, en réaménageant nos espaces de jeux et de vie. Chacune de nos actions est menée dans le respect de l’environnement. Nous sommes ouverts 5 mois par an.

 

Un camping respectueux de l’environnement

Notre camping est niché au cœur d’une zone classée « Site Remarquable », sur la Corniche Basque, aux portes du Parc Naturel d’Abbadia. Ce domaine de 65 hectares appartient au Conservatoire du Littoral. La beauté de notre environnement naturel nous a toujours inspiré le plus grand respect.  C’est ainsi que nous avons obtenu 2 labels environnementaux reconnus au niveau Européen.

 

Pour nous, pour vous et pour les générations futures, nous avons aménagé le Camping afin de minimiser le plus possible son impact environnemental : électricité 100 % d’origine renouvelable, économiseurs d’eau, ampoules économiques et gestion de l’éclairage par automates, déchetterie pour tri sélectif, plantation annuelle de plus de 350 arbustes et plantes, création de haies vives, terrasses en bois et parkings végétalisés, pas de pesticides chimiques, véhicules électriques à l’intérieur du camping, financement de la navette de bus pour proposer gratuitement un transport collectif.

 

Un camping labélisé Tourisme et Handicap

A nos yeux, le respect de l’environnement ne se conçoit pas sans le respect des personnes. C’est pourquoi nous avons effectué tous les travaux nécessaires à l’accueil des personnes à mobilité réduite.  Dès 2005, nous avons construit un accueil très spacieux accessible aux personnes souffrant de handicaps. Nous avons également adapté nos sanitaires et nous vous proposons des Mobil-homes spécialement conçus pour les personnes se déplaçant en fauteuils roulants. Dès 2006, nous avons obtenu le Label « Tourisme et Handicap