Plage Hendaye

Plage Hendaye : la plus grande plage de sable fin de la Côte Basque

La plage d’Hendaye est certainement l’une des plus belles plages du sud ouest de la France avec ses 3 kilomètres de sable fin. Le Boulevard de la mer qui la borde est le rendez-vous des familles et des sportifs qui viennent profiter de vues magnifiques sur la baie et le patrimoine exceptionnel d’ Hendaye. Face à la mer, vous trouverez commerces et restaurants, pour tous les goûts et tous les budgets : spécialités locales, fruits de mer, cuisine typique…

Pour aller à la plage d’Hendaye, nous proposons une navette gratuite, réservée aux clients du Camping Eskualduna. Il s’agit d’un bus qui démarre du Camping, qui fait des allers-retours toutes les demies-heures, à partir du 1er Juillet jusqu’au 31 Aout.

Vos vacances en camping à 5 min de la plage d’Hendaye

Le camping Eskualduna est idéalement situé en bord de mer et à seulement 5 minutes de la plage d’Hendaye. Il propose des locations de mobil home tout confort ainsi que des chalet entièrement équipés pour vous assurer de passer un séjour agréable et confortable dans les Pays Basque. Après votre journée à la plage, vous pourrez vous détendre dans l’espace aquatique de 2000 m² du camping avec sa piscine chauffée, ses toboggans et ses jets massant.  Et en soirée, profitez des nombreuses animations et spectacles pour toute la famille.

Une plage spacieuse, propre et sécurisée

Quand l’été est le plus ensoleillé, l’eau de la plage d’Hendaye atteint les 23° ! Une plage idéale et privilégiée des familles à la recherche d’espace et de sécurité.

Depuis 2021, notre plage est labelisée Pavillon Bleu, grâce à ses eaux de baignade de qualité A, et ses engagements sur l’amélioration environnementale. Les analyses d’eau permettent des résultats rapides avant l’ouverture des zones de baignade.

Enfin, la plage d’Hendaye est zone « non fumeur » et nos amis les chiens sont interdits, sous peine d’amende.