Réservez

La Côte basque

CAMPING COTE BASQUE

 

Choisir un séjour au Camping Village Eskualduna 4 étoiles d’Hendaye, c’est l’opportunité idéale de découvrir tous les trésors plus ou moins secrets de la Côte Basque. Et ils sont nombreux ! Que vous soyez sportif à la recherche de sensations fortes, gourmet en quête de traditions culinaires, passionné de découvertes culturelles et historiques, amoureux de la nature ou un peu tout ça à la fois, la Côte Basque vous marquera à jamais. Par sa beauté sauvage, sa quantité infinie d’activités et surtout, ses villes et villages dont les noms résonnent dans notre imaginaire depuis l’enfance comme une invitation au voyage.

En premier lieu, Hendaye, bien sûr ! Et sa plage majestueuse de sable fin longue de 3,5 km où se trouve notre Camping Village Eskualduna. A une foulée de votre hébergement, vous pourrez visiter le Château d’Abbadia, construit en 1860 et appartenant désormais à l’Académie des sciences. Et si l’appel de la mer devient trop fort, il vous suffit de descendre sur la plage du vieux casino pour une baignade ou une initiation au surf. Avant de partir à la découverte de la Côte Basque, pourquoi ne pas vous offrir une glace ou un moment de bien être au centre de thalassothérapie Serge Blanco, lieu prisé des plus grands sportifs.

Vos vacances en camping sur la Côte Basque

Autre ville incontournable, Saint-Jean-de-Luz. A 10 minutes de votre mobil home (ou de votre chalet), venez découvrir le cœur et l’âme du Pays Basque. Passez par le Marché des Halles, flâner Place Louis XIV ou régalez-vous en goutant une des spécialités de la ville : le macaron aux amandes. Et pas question de quitter les lieux sans découvrir un incontournable de la culture basque, une partie de Cesta Punta, au Jaï Alaï.

 

SaintJean de Luz proche du Camping Eskualduna à Hendaye, au Pays Basque

 

Un peu plus loin, à 25 minutes d’Hendaye et du camping Village Eskualduna, la station balnéaire de Biarritz est un passage obligé depuis plus de deux siècles. Surf, shopping, architecture, fiestas, aquarium et Cité de l’Océan, la ville offre une multitude d’activités selon vos goûts et vos envies.

Voisine de Biarritz, Anglet à elle aussi, des atouts à faire valoir : des plages magnifiques qui attirent les meilleurs surfeurs au monde, des kilomètres de voies cyclables et pédestres et un grand choix d’activités pour les amoureux d’équitation font partis de ses charmes. Surnommée « La petite Californie », Anglet reste un paradis pour les familles et tous les amoureux de la vie au grand air.

 

Location mobil home en Côte Basque

 

Le Camping Village Eskualduna n’est pas qu’un Camping 4 étoiles. C’est une destination de vacances ancrée au cœur de la Côte basque. Mais surtout, aux vues de sa situation exceptionnelle au bord de la plage d’Hendaye, c’est une certaine idée de la nature et de sa préservation. Depuis plusieurs décennies, nous tenons à faire rimer confort et écologie, et donner du sens à vos vacances. En louant un mobil home, un chalet ou un emplacement, vous participez à la préservation de cette nature basque incroyablement riche. Et pour votre séjour, vous pourrez profiter d’un parc aquatique, d’un magasin d’alimentation, d’un restaurant et d’un accès internet en wifi.

 

Mobil-Home Loggia

 

Le camping sur la Côte basque chez nous rime avec grand confort. en famille ou entre amis, nous vous proposons une très large gamme d’hébergements de 2 à 8 personnes. Nos hébergements en Version Premium incluant terrasse couverte, TV, connexion Wifi, et grille-pain vous accueillent pour des vacances 100% réussies en camping sur la Côte basque.

A bientôt